noe two
Geek

Noe Two, le Street art a ses couleurs !

Noe Two, le Street art a ses couleurs !

Je fais peut être parti de ces gens qui pensent que le street art est né dans la rue et que celui-ci doit y rester ! Pour ça beauté, sa puissance et son honneur. Mais au delà de tout cela, le street art est aussi une source d’artiste immense qui voit naitre tout les jours de nouveaux talents. Parmi tout cela il y a des artistes qui sont présents sur la scène depuis des dizaines d’années et qui pour la plupart sont encore inconnus de certains. Noe Two s’est déjà fait un nom sur la scène international et collaboré à de grands projets, mais je tenais à vous le présenter un peu plus dans ces quelques lignes. 

Noe Two

Son univers est d’une splendeur indescriptible, son art est inscrit sur les murs du monde entier et tout est pourtant né à Paris. Parce qu’en France aussi nous avons des artistes de renom et que le street art n’est pas que ce que les gens veulent en penser. Noe Two voit d’ailleurs son nom naitre du Noé biblique, et dans son travail « arche de Noe Two » nous pouvons retrouver plusieurs animaux transformés à sa façon pour un rendu magnifique. L’artiste arrive à jouer avec les couleurs afin de faire ressortir tout ce qui caractérise ceux-ci. En alliant composition graphique et un mariage des couleurs, Noe Two arrive à garder une composition au réalisme saisissant ! Je vous laisse découvrir la galerie ci-dessous pour vous en rendre compte par vous même. 

[custom_gallery id= »19774″ layout= »masonry »]

Sa série de portrait est tout aussi surprenante, Noe Two s’amuse avec des courbes et des éléments géométrique pour donner un rendu tout aussi réaliste. Il pousse d’ailleurs ce réalisme dans ses retranchements et donne un volume impressionnant à ses créations avec son lot de couleurs. Les supports employés varient, et les murs des villes peuvent être largement remplacés par des toiles où encore les plans du métro de Paris. Tout les supports lui réussissent et il ne cesse de nous surprendre. 

[custom_gallery id= »19788″ layout= »masonry »]

Un mélange de pop et de classicisme, un mélange de culture omniprésente et une pointe d’abstrait entourent chaque oeuvre de l’artiste. le tout nous prend dans une spirale envoutante et nous nous retrouvons comme capturé par le réalisme qui en ressort. Noe Two est parmi les artiste que j’admire le plus, et il est vrai que j’ai hâte de voir jusqu’où il pourra me surprendre. En tout cas l’aventure que nous vivons à travers son art n’est pas prêt de finir … 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....
Un commentaire
  • Cécile
    21 juin 2014 at 20 h 31 min
    Laissez une réponse

    C’est magnifique et très coloré 🙂

  • Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK