War pigs
Geek

Orphelins – War Pigs .

Orphelins Tome 4 – War Pigs

War Pigs, le quatrième tome de la série Orphelins va s’avérer être l’un des tomes que nous attendions depuis un petit moment. La série Orphelins sort très vite aux édition Glénat comics, et ce 4ème tome, toujours écrit par Recchioni et mis en images par Mammucari est un tome qui va nous en apporter plus sur la table… Une fois de plus Glénat nous sort le grand jeux avec une belle édition en couverture souple qui s’inscrit à merveille dans leurs collections.

War pigs

Toujours dans la lignée de ses prédécesseurs, War Pigs nous transporte entre passé et présent, à force notre lecture s’est habitué à cela et tout se laisse lire sans problème.. Pour le passé, nous découvrons une équipe faillible qui échoue durement lors d’une mission sur terre, Jonas doit alors abattre le plus faible sur ordre de Nakamura, une histoire qui nous retourne un peu les intestins. Et oui, c’est qu’à force, nous nous sommes attachés à ces petits soldats…

Dans le présent, Pistoleros est de retour (la fin du tome 3 nous avait plutôt bien aiguillé la dessus), et les vérités sur l’histoire commence à se dévoiler, il est intéressant de voir comment nos « héros » vont se dépatouiller avec tout cela. Ce tome 4 marque enfin le tournant tant attendu dans cette série, et cela commence a être vraiment intéressant. Fini les batailles galactiques, fini ces aliens étranges, il est temps de laisser place à une histoire de complot et une tournure digne des grands thriller ! 

Orphelins – War Pigs est donc un très bon tome et cette série se montre enfin digne de pouvoir figurer dans toutes les bibliothèques. Alors oui j’avoue avoir adoré les premiers tomes, mais j’avais une petite réserve sur la tournure que pouvait prendre celle-ci. Dans ce tome 4, Recchioni balai donc ces doutes et nous fourni un histoire qui prend un nouveau souffle et nous promet une fin digne de ce nom. 

Orphelins – War Pigs est toujours disponible au prix de 14,95€ ! 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK