Geek

The Binding of Isaac Rebirth : Bientôt sur vos consoles !

The Binding of Isaac Rebirth : La date de sortie !

Petit avertissement, The Binding of Isaac est classé Mature du fait de pas mal de violence et de sang. Son remake devrait également recevoir la même classification.

Devenus célèbres avec l’excellent Meat Boy, Edmund McMillen et la Team Meat nous ont offert en 2011, l’un des meilleurs Rogue-Like, The Binding of Isaac. Uniquement disponible sur PC et Mac, les joueurs console n’ont pas pu poser leurs mains sur ce bijou videoludique. Il était temps d’y remédier. C’est avec l’aide du studio Nictalis (dont le site est génial) que The Binding of Isaac Rebirth verra le jour.

The Binding of Isaac

Plus qu’un simple portage, The Binding of Isaac Rebirth sera une refonte graphique totale du soft et permettra de nouveaux ajouts. Même si le premier jeu n’était pas moche, il souffrait d’un moteur graphique assez pauvre et fait pour le jeu en flash. Ce remake s’offre un visuel plus pixelisé rappelant la douce époque de guerre entre Nintendo et Sega. Si l’aspect pixel ne vous convient pas, des filtres sont disponibles dans les options du jeu.

The Binding of Isaac 1

Malgré tout, ce remake ne perd pas le plus important. Le cœur du jeu reste le même, l’avancé dans un donjon lugubre rempli de monstres. Une descente en enfer, armé de vos seuls larmes, pour découvrir la vérité. Un gameplay riche et addictif rendant chaque partie unique. Rebirth bénéficiera d’ajouts tels que de nouveaux boss et items mais aussi d’un multi coop en local !

The Binding of Isaac 2

Prenez note, The Binding of Isaac Rebirth sera disponible le 4 novembre prochain sur PC, PS4 et PS Vita. Le jeu sera également porté sur PS3 mais aucune date n’est encore communiquée. La vidéo annonçant la date de sortie étant un peu étrange et flippante, je vous laisse la découvrir en cliquant juste ici !

Au cas où vous n’aurez pas tenté l’aventure, je vous laisse aussi une petite démo du premier jeu jouable directement sur votre navigateur. Bon jeu !

Catégories
Geek

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK