Ron English revient avec son Popeye grind

Tout le monde connait et reconnait la pâte de l’artiste Ron English ! Et pour ce coup-ci c’est avec son Popeye Grind qu’il nous revient pour nous démontrer une nouvelle fois que la culture pop est son domaine et qu’il s’y amuse à merveille. Ron English est l’un des artiste les plus populaire et les plus productif de la culture street art, ses oeuvres reflètent à merveille notre société et ses travers. 

popeye grind

Pour l’heure, intéressons nous à la pièce qui viens de faire son apparition sur le site de ToyQube ! Une version phosphorescente de son oeuvre popeye grind, ultra limité et bien évidemment livré avec tout ce qu’il vous faut pour l’intégrer dans votre collection ! Popeye a bien changé et c’est dans sa robe la plus simple qu’il vous ai presenté, son squelette est tout de même ultra reconnaissable et laisse paraitre l’univers assez déjanté de Ron English.

popeye grind

Popeye Grind est donc limité à seulement 180 exemplaires, haut de 10″ et vendu au prix de 175$. Si vous êtes intéressé, je ne peux que vous conseiller de vite vous rendre sur le site de ToyQube !

popeye grind

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.