Masters – Jeff Koons X Louis Vuitton

Masters sera la collaboration de cette année ! Lorsque que l’un des artistes les plus coté de notre génération se lance dans une collaboration avec l’une des marques les plus luxueuses du monde, nous pouvons nous attendre à une collection qui éveillera nos sens ! L’art est pour Jeff Koons un terrain de jeu, et pouvoir associé l’art à la marque au monogramme est un choix de taille. La collection reprend certaines des plus grandes oeuvres d’art de Van Gogh à Rubens en passant par Da Vinci !

Masters

La collection est d’une rare beauté et Louis Vuitton sait comment présenter tout cela sur ces produits, nous nous rappelons la collection Takashi Murakami qui déjà à l’époque avait fait grand bruit. En tout cas Jeff Koons réalise ici un travail titanesque pour des collectionneurs ou tout simplement madame qui aimera se promener avec un morceau d’or à la main.

Comptez tout de même entre 395€ et 3000€ pour mettre la main sur une pièce de cette sublime collection ! A découvrir et redécouvrir sur le site de Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.