The End – Bäyz X Domus Gemini

Domus Gemini a vu le jour il y a quelques jours, une association de passionnés qui tente de propager l’art à travers des sérigraphies réalisées artisanalement ! Le tout dans un seul but caritatif afin de pouvoir démontrer que les collections ne sont pas réservées à une élite et que chacun peut avoir un morceau d’art chez soi ! Pour ce premier jet, l’équipe de Domus Gemini s’est associée à l’artiste de street art Bäyz ! Nous nous intéresserons à Domus Gemini un peu plus tard car pour vous dire vrai, je suis tombé sous le charme de leur sérigraphie et vu que celle-ci est ultra limitée je préfère vous en parler avant qu’il n’y en ai plus … 

domus gemini

Bäyz pour cette première collaboration avec le groupement Domus Gemini, nous emmène dans son univers et nous avons pu le rencontrer afin d’en savoir plus sur sont oeuvre ! il nous explique donc que : » « The End » reflète l’égalité du genre humain. Quelque soit notre couleur, notre apparence, notre situation, nos croyances, nous sommes tous fait de chair et d’os. Nous sommes égaux devant la mort alors pourquoi ne pas célébrer la vie? Cette oeuvre est un rappel – vivez vos rêves et laissez votre coeur dicter vos pas avant …la fin « 

Les oeuvres de l’artiste Bäyz sont poétiques et tonitruantes. Alors lorsque l’on a la chance de voir un de ses prints sortir, il ne faut pas passer à côté. Et pour le coup les deux protagonistes nous ont concocté une petite surprise, en plus d’être limité à 50 exemplaires. Chaque oeuvre est fini à la main par l’artiste et donc unique. Une pièce unique pour chacun sur cette sérigraphie, un beau cadeau quand on sait que derrière une bonne cause sera soutenue !

Chaque oeuvre est donc unique sur une série de 50, fini à la main par l’artiste, et pour couronner le tout, une édition vraiment unique est glissé dans la série, la finition des fleurs qui font la couronne sont violettes ! Elle sera envoyée au hasard parmi les commandes et l’heureux propriétaire aura bien de la chance …. En tout cas si vous voulez participer à une belle aventure et découvrir un artiste qui a du talent c’est par ici que cela se passe …

Domus Gemini

The End est donc en vente depuis lundi au prix de 50€, un prix plus que raisonnable pour une sérigraphie de 30x30cm totalement unique ! si vous voulez mettre la main dessus ou faire un cadeau en cette fin d’année c’est par ici que vous la trouverez ! Moi en tout cas j’ai craqué et me suis fait plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.