Wild Kong Black Porcelain by Richard Orlinski X K Olin tribu

Wild Kong black porcelain se dévoile en ce début d’année ! Et c’est bien sur Richard Orlinski en collaboration avec K olin tribu qui nous expose ce petit bijou! Richard Orlinski aura marqué cette fin d’année, avec sa participation au téléthon, une présence à Courchevel et un rayonnement sur les réseaux sociaux. Un artiste qui a du coeur et énormément de talent, alors autant vous dire que lorsque l’on découvre une de ces oeuvres dans les mains de K olin, on ne peut s’attendre à autre chose qu’un petit miracle !

wild kong black

Wild Kong Black est donc né en porcelaine pour une édition ultra limitée, seulement 10 exemplaires ont été produit. Du haut de ses 28 cm, il ne pourra que trôner au centre de votre collection ! Une pièce d’art exceptionnelle pour un artiste qui nous surprend à chaque création!

Afin de mettre la main sur cette petite merveille, il vous faudra vous rendre sur ce lien. Comptez 3000€ pour pouvoir mettre la main sur cet oeuvre. En tout cas chez TAG nous saluons le travail de nos amis de chez K Olin Tribu et bien évidemment celui de l’artiste Richard Orlinski ! 

Wild Kong black

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.