Tyranny Bastard's Wound
Jeux vidéo

gamescom 2017 – L’extension Bastard’s Wound de Tyranny est sortie

Vous êtes un membre d’élite des forces du Chef Suprême qui règne d’une main de fer sur le monde. Si vous avez déjà joué à Tyranny, vous connaissez l’histoire. Si non, vous pouvez aller lire notre preview faite l’année dernière. Comme à son habitude, Obsidian sort une extension payante avec une nouvelle région et un scénario fort en rebondissements, comme avec The White March pour Pillars of Eternity.

Tyranny Bastard's Wound

Cette première extension, Bastard’s Wound, est disponible depuis quelques jours et vous emmènera dans une zone habitée de réfugiés ayant fui la grande guerre. Bien entendu les campements sont totalement illégaux et vous y êtes appelé pour comprendre ce qu’il s’y passe et possiblement sévir. La section essayée chez Paradox durant la gamescom nous mettait face à des petites guerres internes, la situation semble plus compliquée qu’il n’y parait. Si on ne note pas de différence flagrante avec la version vanilla, les combats sont toujours aussi bons et tactiques, la pause manuelle vient toujours nous aider pour replacer nos alliés ou sélectionner les pouvoirs à lancer.

Au niveau des nouveautés, des quêtes de compagnons pour Verse, Barik et Lantry ont été ajoutées pour compléter l’histoire qui est déjà bien complète. Bastard’s Wound s’accompagne également d’une mise à jour gratuite pour Tyranny qui inclut de nouvelles voix enregistrées, un contenu étendu dans le troisième acte et une nouvelle cinématique de fin à débloquer. Cette extension vous coûtera 15€ ou un bundle avec le jeu original est disponible sur Steam en promotion, pour 33€ au lieu de 57. Si vous voulez acquérir uniquement Tyranny, vous pourrez lâcher 21 brozouf à la place de 42.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*