Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux offerts pour octobre 2017

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables depuis hier.

Les jeux Xbox Games with Gold de octobre  2017, sur Xbox One, sont :

  • Gone Home (du 1er au 31 octobre) : un très chouette walking simulator à faire absolument. Personnellement j’ai détesté ce jeu car il s’agit d’avancer en ligne droite et lire des documents… Mais l’expérience vaut le coup d’être vécue et la fin est excellente
  • The Turing Test (du 16 octobre au 15 novembre) : un autre walking simulator mais dans l’espace et avec plus d’interactions. Je ne le connais que de réputation et il semblerait que ce soit plutôt bon.

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 (ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One) :

  • Rayman 3 HD (du 1er au 15 octobre) : remake HD du troisième bon titre Rayman. J’y avais joué un peu à l’époque sur la première Xbox et comme tous les platformers transformés en 3D à l’époque, c’est un peu daubé
  • Medal of Honor: Airborne (du 16 au 31 octobre) : après le très bon Battlefield 3, le mois d’octobre accueille le frère ennemi et moins réussi mais ce n’est pas mauvais non plus. Un FPS sympathique avant que la saga MoH ne se perde dans les limbes.

https://www.youtube.com/watch?v=YW7unN7lk3c

 

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*