Présenté après sa découverte lors de la gamescom aux côtés de Bérenger Dupré, membre de Piece of Cake Studios, Hacktag sort enfin d’early access et s’infiltre sur vos ordinateurs sous Windows ou Mac OS X dès aujourd’hui.

Hacktag

Pour les deux du fond qui n’auraient pas suivi, Hacktag est un jeu d’infiltration asymétrique où une personne incarne un avatar sur le terrain alors que l’autre l’aide de loin en piratant les ordinateurs ou portes à distance. Il s’agit d’un pur jeu de coopération où le duo doit absolument se coordonner sous peine de défaite. Si nous n’avons malheureusement pas eu le temps de nous plonger dans le jeu depuis le mois d’août, nous avons suivi le jeu avec attention et celui-ci a bénéficié d’un suivi exemplaire, ce que n’a pas manqué de préciser Marine Lemaitre Freland, big boss du studio :

Les retours de notre communauté sont extraordinaires, nous avons ajouté grâce à eux de nouveaux modes de jeu et plus de contenus que ce que nous avions prévu à l’origine rendant ainsi le jeu encore plus complet et amusant.

Vous pouvez désormais aller sur Steam et dépenser une vingtaine d’euros afin de vous faire plaisir. Essayez de trouver quelqu’un avec qui jouer car même si vous pouvez trouver des inconnus sur le net, c’est toujours mieux de le faire avec un.e proche. Et c’est d’autant plus sympa que le jeu est en réduction cette semaine avec une belle réduction, ce qui met le jeu à 15€ ! Un cadeau parfait pour la fête des amoureux !

On tentera de vous en parler bientôt plus précisément.

Laisser un commentaire