Comme tous les mois, Sony dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme PlayStation Plus. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période (téléchargement disponible le premier mardi du mois), il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui.

Les jeux PlayStation 4 de janvier 2018

Deus Ex: Mankind Divided : voici la dernière aventure d’Adam Jensen, bien meilleure que la précédente avec un univers complètement fou de réalisme, une très belle aventure. Dommage que cela semble avoir bidé commercialement… Foncez !

Batman: The Telltale Series : un jeu Telltale dans l’univers de Batman. Pour être tout à fait honnête, cela fait genre un an que le jeu traîne sur ma One sans que j’ai la force de le terminer… Pourtant ce n’est pas très mauvais mais c’est loin d’être bon aussi. Dommage car pour une fois le héros était plus Bruve Wayne que la chauve-souris. Toujours est-il que c’est offert, vous pouvez tout de même essayer : pour la curiosité.

Uncanny Valley : un jeu de survie un peu bancal… Pourquoi pas…

 

Les jeux PlayStation 3

Sacred 3 : si vous avez des heures à perdre sur un énorme RPG / hack’n’slash, c’est pour vous. Ce n’est pas, selon moi, le meilleur de la série mais si vous n’avez pas Diablo à faire à place, allez-y sauf si vous préférez dépenser un peu d’argent pour vous procurer les précédents qui sont vachement mieux. Pourquoi pas…

Book of Unwritten Tales 2 : je ne connais pas ce titre mais de nombreux avis disent que ce jeu d’aventure vaut vraiment le coup donc si vous avez une PlayStation 3, allez-y.

Les jeux PS Vita

Psycho-Pass: Mandatory Happiness : vous commencez peut-être à connaitre mon amour particulier pour les visual novel et Psycho-Pass m’attire depuis un moment. Même si les critiques ne sont pas parfaites, je pense qu’il vaut le coup d’œil. Pourquoi pas…

Autre jeu compatible PS Vita présenté ci-dessus : Uncanny Valley.

Le jeu PlayStation VR

StarBlood Arena : un shooter spatial en réalité virtuelle peut être synonyme de vomito simulator. Si vous avez les tripes bien accrochées vous pouvez y aller, sinon passez votre chemin. Si vous avez le PS VR et de bon boyaux…

Plus d’informations sur le blog officiel : https://blog.fr.playstation.com/2017/12/27/playstation-plus-de-janvier-deus-ex-mankind-divided-et-batman-the-telltale-series/

Comme les mois précédents, Qui es-tu ? est encore offert ce mois-ci.

 

Laisser un commentaire