Comme tous les mois, Sony dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme PlayStation Plus. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période (téléchargement disponible le premier mardi du mois), il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Information inhabituelle : Sony a annoncé qu’à partir de 2019, le service PS+ ne contiendra plus que des jeux PlayStation 4. On ne sait cependant toujours pas quelle sera la forme finale de l’abonnement.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui.

Les jeux PlayStation 4 de mars 2018

Bloodborne : parfois considéré comme le meilleur “Souls” jamais créé – ça tombe bien c’est du même studio – Bloodborne vous emmène dans une quête sans pitié dans un monde cruel du chic victorien. À faire absolument mais ayez votre mal en patience.

Ratchet and Clank : un très chouette jeu d’aventure et d’action à découvrir !

Mighty No. 9 : gros mouais. Quand Keiji Inafune, géant créateur ayant bossé sur d’anciens Mega Man, tente d’en refaire un sans Capcom mais se foire totalement… Pas conseillé du tout sauf pour avoir une culture vidéo-ludique de ce qu’il ne faut pas faire.

Claire: Extended Cut : un jeu d’aventure à gros pixels plutôt bien apprécié. Je ne connais pas mais n’hésitez pas à le découvrir.

Bombing Busters : on peut le voir comme un Bomberman…

Les jeux PlayStation 3

Legend of Kay Anniversary : un petit jeu d’aventure sympa, mignon mais sans plus…

Autre jeu compatible PS3 présenté ci-dessus : Mighty No. 9

Les jeux PS Vita

Jeux compatibles PS Vita présentés ci-dessus : Claire: Extended Cut et Bombing Busters.

Plus d’informations sur le blog officiel : https://blog.fr.playstation.com/2018/02/28/playstation-plus-daout-bloodborne-et-ratchet-clank/

 

Laisser un commentaire