Rocket League Rumble
Jeux vidéo

Rocket League va connaitre l’anarchie avec Rumble

Comme si ce n’était pas déjà assez le bordel, Psyonix a annoncé l’arrivée du mode Rumble pour Rocket League. Dès le mois de septembre, des bonus et armes à la Mario Kart viendront compléter les matchs de foot en voiture.

Rocket League Rumble

Avec des pouvoirs comme The Boot (un coup à une autre voiture), le Freezer (qui gèle la balle), le Magnetizer (attire la balle vers vous), le Swapper (échange votre place avec un adversaire) et les sept autres, cela promet de nouvelles parties complètement folles. Le communiqué annonce aussi que Rumble n’est que la première étape d’une future grosse mise à jour aussi promise le mois prochain.

Rumble est bien sûr gratuit et sera disponible aussi bien pour les parties privées et publiques à l’image du basket et du mode Mutator.

Psyonix continue de suivre de très près son bébé avec de nombreuses mises à jour et rien que pour ça on peut tirer notre chapeau.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*