Nous vous avons présentés récemment l’éditeur Limited Run qui permet à quelques créateurs triés sur le volet de voir leur jeu vidéo sortir en version boite dans une quantité très limitée. Depuis un bon moment, Limited Run Games est très prolifique et sort une bonne quantité de titres. On ne va pas être autant exhaustif dans nos publications et nous allons encore plus faire le tri pour ne vous prévenir que des pépites qui valent le coup à nos yeux.

Shadow Warrior 2 Limited Run Games

Le prochain titre à sortir en galette est donc Shadow Warrior 2, le FPS bourrin vu et testé l’année dernière lors de la gamescom. Le jeu de Flying Wild Hog a plutôt bien été apprécié, une sortie boite est plus que légitime.

Lundi 11 septembre, 18h00 (en France), ce soir donc, sera la date où 1000 éditions seront mises en vente et pas une de plus. Cela coûtera 40 dollars mais vous pourrait en lâcher plus si vous optez pour la version collector. Pour 85$, vous aurez deux jeux avec une jaquette Limited Run et une autre Special Reserve et une carte de collector Limited Run. Cela ne sera pas une carte du jeu car Shadow Warrior 2 n’est pas un jeu édité par Limited Run mais par Special Reserve Games, les deux éditeurs ayant fait une collaboration pour cette sortie. Les stocks Special Reserve étant vides, cela sera la dernière occasion pour essayer d’acquérir le jeu vidéo de Devolver.

Shadow Warrior 2 Limited Run Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.