Un toit pour dix - TAG - TechArtGeek
Geek

Un toit pour dix : Spinoff de Quoi neuf Docteur?

Un toit pour dix

Un toit pour dix (titre original « Just the Ten of Us ») est une série américaine créée par Steve Marshall et Dan Guntzelman.

Il y a en tout 47 épisodes de 25 minutes répartis en 3 saisons.

Aux US, les épisodes ont été diffusés de 1988 à 1990 sur ABC. En France, seuls les 24 premiers épisodes ont été doublés et diffusés de 1990 à 1995 dans l’émission Giga sur Antenne2. Cette émission destinée aux adolescents était présentée par Manuel Gelin et Clémentine Cartier et était filmée dans un décor style cafétéria des années 50. Elle ne diffusait aucun dessin animé ,uniquement des séries dont Alf , Matt Houston , Le prince de Bel Air , Larry et Balki , Sauvés par le gong …

Un toit pour dix est un spinoff de Quoi neuf docteur? (dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article), Graham T. Lubbock est le coach de Mike Seaver. Dans un des épisodes , on le voit perdre son travail de coach , ce qui est le début de la série Un toit pour dix .

Comme chaque semaine , retrouvez ci dessous le générique de cette série interprété par Bill Medley. Son nom ne vous dit peut etre rien mais c’est le duo Jennifer Warnes et Bill Medley qui a interprété « Time of my life » du film Dirty Dancing.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SWer-aNXQ0M

 

Synospys

Après avoir été viré de son boulot à la Dewey High School de  New York, Graham T. Lubbock trouve un poste de professeur d’éducation physique dans le lycée catholique St Augustine Academy à Eureka en Californie. Il déménage avec sa femme Elizabeth qui est enceinte de jumeaux et leurs 6 enfants (5 filles et 1 garçons). Le seul problème : le lycée catholique St Augustine est un lycée uniquement de garçons et le coach Lubbock a 5 filles !!!

 

un toit pour 10

 

Catégories
Geek

Né en 1973 et totalement nostalgique de l'époque de l'ile aux enfants et de RécréA2. C'est en retrouvant mes schtroumpfs et mes albums panini que ma collection a commencé et depuis que je suis atteint de collectionnite aiguë !!!!! "la collection est une maladie qui se guérit en la partageant"
Un commentaire
  • NerdyGal
    29 juin 2017 at 2 h 52 min
    Laissez une réponse

    Je corrige une petite erreur : la mère n’est pas enceinte de jumeaux ! Elle aura deux bébés rapprochés pendant la série, un garçon puis une fille.

  • Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK