Nous vous avons présentés récemment l’éditeur Limited Run qui permet à quelques créateurs triés sur le volet de voir leur jeu vidéo sortir en version boite dans une quantité très limitée. Depuis un bon moment, Limited Run est très prolifique et sort une bonne quantité de titres. On ne va pas être autant exhaustif dans nos articles et nous allons encore plus faire le tri pour ne vous prévenir que des pépites qui valent le coup à nos yeux.

Wonder Boy Limited Run

Le prochain titre à sortir en galette est donc Wonder Boy: The Dragon’s Trap, le magnifique remake de Wonder Boy III: The Dragon’s Trap sorti sur Master System en 89, ça ne nous rajeunit pas. Les Français de Lizardcube ont effectué un travail de fou pour rendre hommage au jeu qui leur tiens tant à cœur.

Ce nouveau Wonder Boy est déjà disponible un peu partout en téléchargement mais il lui manquait une version ultime en boite et c’est chose réparée. Vendredi 4 août 2017, 16h00 (en France), sera la date où 5000 éditions seront mises en vente et pas une de plus. Cela coûtera 30 dollars mais vous pourrait en lâcher plus si vous optez pour la version collector. Pour 65$, vous aurez en plus un poster, un CD de l’OST et 10 cartes collector, le tout dans une très belle boite.

fd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.