Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux offerts pour mars 2018

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui.

Jeux Xbox Games with Gold de mars 2018 offerts sur Xbox One

Trials of the Blood Dragon (du 1er au 31 mars) : dernier né de la superbe licence de RedLynx, ce Trials n’est pas le meilleur de la série mais avec des conneries à la Far Cry: Blood Dragon, cela reste un chouette jeu de moto / plateforme.

SUPERHOT (du 16 mars au 15 avril) : SUPERHOT est un excellent jeu à faire absolument ! On peut regretter que ses créateurs lui ont ajouté une histoire incipide et nulle mais l’expérience est tellement bonne qu’on vous le conseille fortement. Lien pour relire notre test de SUPERHOT.

Jeux offerts sur Xbox 360

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 et ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One.

Rebelle (du 1er au 15 mars) : je ne connais pas du tout ce que vaut ce jeu issu du film d’animation de Pixar mais peu de chance que ce soit très bon. À peut-être mettre entre les mains d’enfants innocents qui aiment le long métrage.

Quantum Conundrum (du 16 au 31 mars) : très chouette jeu d’aventure / puzzle qui peut faire penser à Portal si vous cherchez un maitre étalon sur lequel vous référencer. Certes c’est moins bien que le jeu de Valve mais celui-ci s’en sort très bien. Même si je ne l’ai pas terminé, j’avais passé un bon moment dessus entre deux gros jeux à faire.

Plus d’informations sur Xbox Wire (en anglais) : https://news.xbox.com/en-us/2018/02/20/games-with-gold-march-2018/

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*