ChargEST : le chargeur universel pour tous les appareils, dans tous les pays.

S’il vous est déjà arrivé de voyager dans des pays aussi sauvages que l’Angleterre ou les Etats-Unis, vous avez peut être été confrontés au fléau de tous les voyageurs : les prises électriques varient en fonction des pays et c’est uber relou ! Heureusement, une bande de petits gars bulgares de leur état ont réfléchi pour créer le chargeur universel par excellence que vous utiliserez non seulement pour tous les pays mais aussi pour tous vos appareils. Voici ChargEST, l’adaptateur le plus intelligent du monde ! C’est Indiegogo qui le dit, pas moi !

ChargEST va bêtement se présenter sous la forme d’un boîte plastique muni à l’arrière de quatre compartiment dans lesquels vont venir se ranger les 4 « standards » de prises électriques : un pour les USA, un pour le Royaume-Uni, un pour l’Europe et un pour l’Australie.

chargest_Cover

Une fois la prise mise en place et branchée vous aller pouvoir brancher une prise secteur sur le ventre de ChargEST mais aussi deux appareils au format Micro-USB grâce à un embout rétractable qui ressort sur le haut de l’adaptateur. Si vous avez un iPhone ou un iPad, évidemment vous serez bien embêtés. Et bien non puisqu’un adaptateur MicroUSD/Lightning se dissimule dans le dos de la bête. Idem si vous avez un appareil fonctionnant sur un port USB-C.

Si vous êtes encore plus gourmand, sachez que ChargEST est aussi équipé de trois ports USB standard supportant la recharge rapide. Vous en voulez encore ? Vous pouvez y ajouter le ChargEST Bank (vendu séparément) qui va venir en dessous de l’adaptateur pour se recharger. Ainsi, vous disposerez d’une batterie externe qui rechargera vos appareils lors de vos déplacements.

Chargest_001

ChargEST est actuellement en cours de financement sur Indiegogo. Le prix d’accès est fixé à 89 Euros. La campagne de financement dure encore 8 jours et est déjà financée à 983%. Qui plus est l’équipe possède déjà un prototype fonctionnel. Si vous êtes intéressé par le projet, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.